jeudi 18 novembre 2010

Ken Pepito

Quand Ken veut toucher les points vitaux de son adversaire et que celui ci est tellement gros qu'il n'arrive pas à les atteindre, il est bien emmerdé.
Alors voilà, face à la douleur du monde, à sa violence, une seule solution: s'empiffrer de sucre, de gras, grossir, s'emmitoufler dans une couche protectrice, devenir aussi dodu, bombé qu'un pingouin, l'animal bonhomme qui réconcilie un peu avec la vie tellement il est mignon, gracieux et rigolo... Le pingouin c'est un chat, avec un bec, qui a l'élégance suprême de ne pas craindre le ridicule, et ce alors qu'en sus, j'en suis convaincu, il est capable de faire la nique aux requins. Faire la nique. Passons. A la course
Manger beurré, manger sucré, manger des produits laitiers, oh manger des pépitos, oh comme c'est mieux que boire, boire c'est boire de l'alcool, boire ça te ramène une fois de plus aux autres, tu vas leur parler, ça t'excite, au début, tu as même parfois envie d'agir, tu bois au bar mais tu manges devant ta télé, des beignets et tu les plonges dans du lait, tu te plonges dans du lait pour blanchir, c'est si pur le lait, tes cicatrices et te napper d'une aura qui t'éloigne des coups que t'assène, je sais pas moi, le réveil; manger des danettes c'est mieux que baiser, le chocolat rend heureux, baiser c'est compliqué, il faut qu'il y ait quelqu'un qu'il faut que tu le la trouve beau belle, qu'il faut qu'il elle te trouve beau belle, enfin un peu excitant, excitante, qui veuille surtout... La bouffe elle te trahit pas, tu ne la déçois pas et puis avec la bouffe pas de redescente. Quelques remontées acides mais pas de vulgarité, s'il vous plaît.
On ne peut pas en vouloir aux vieux de grossir avant de mourir, de rechercher un reste de sensualité dans une mignardise... C'est beau comme le XVIII°siècle.
Oui mais c'est Ken, le survivant, pas le gros, et on nous a appris que si notre héros aux gros sourcils parvient finalement à coup de pieds latéraux à retirer tout le gras de la bête, à la dénuder afin d'atteindre les fameux points vitaux, le médecin, le chirurgien ne parviennent pas assez facilement, rapidement, aux organes empêchés de graisses pour les sauver. Et le gros finalement meurt. T...
Oh l'horreur de s'empiffrer en pensant à la gélatine jaunâtre qui envahit nos artères, l'affreux de peser le pour et le contre.
Jeu de mot final, lichette de crème fraîche sur la soupe: leçon d'étique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire